Tempeh  

 

  BIOSEGAR

 

soja fermenté biosegar tempeh

Qui fabrique le tempeh Biosegar ?

Indonésienne, je vis en France depuis 11 ans et ne cesse de faire partager ma passion culinaire auprès de mes amis et connaissances, de nombreuses personnes après avoir gouté du tempeh m’ont demandé où en acheter ?  En France il n’existe pas  de  tempeh traditionnel commercialisé ...  

C'est donc ainsi que mon aventure de fabrication de tempeh a commencé.

Le tempeh est une des bases de l'alimentation Indonésienne, souvent seule source de protéine. La recette de fabrication est ancestrale et comme toute recette elle a ses secrets. Dans le tempeh Biosegar  vous retrouvez le goût de l'original (noix, noisette), mais aussi sa texture ferme qui le caractérise.

Ma famille et moi-même, vivons en milieu rural dans le sud-ouest de la France, en gironde. Le soja que je transforme est issu de l’agriculture biologique, et produit sur une exploitation à 30 kilomètres de mon laboratoire de transformation situé sur ma commune de résidence. Le producteur est en agrobiologie de père en fils depuis 1975, et suit avec minutie ses récoltes toujours à l’écoute des personnes qui travaille son soja.

En espérant que mon tempeh ravira vos papilles.

 

                                      Nurlaili

FRANCE